10/05/17

Hoje apetece-me ouvir: Zaz e...

Charles Aznavour - J'aime Paris au mois de Mai

Talvez aqui!

"J'aime Paris au mois de mai
Quand les bourgeons renaissent
Qu'une nouvelle jeunesse
S'empare de la vieille cité
Qui se met à rayonner

J'aime Paris au mois de mai
Quand l'hiver le délaisse
Que le soleil caresse
Ses vieux toits à peine éveillés"



Placido Domingo - La chanson des vieux amants 


"Mais, mon amour
Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore, tu sais, je t'aime" 

Duas gerações, a cooperação das gerações, a sabedoria dos mais velhos, um património incalculável, a renovação: Qu'une nouvelle jeunesse/ S'empare de la vieille cité, em que os mais frágeis devem ser/ter cuidados porque não são descartáveis, porque um dia, ainda que no mês de Maio, todos seremos velhos amantes.

Sem comentários:

Enviar um comentário